Hommage à Kiko

Publié le par maguy86




P1250055.JPG


P1190045

P1090018

Raoul (en haut), Bob et Elfe m'ont dit : "Fais une grosse léchouille au papa de Kiko". Oui oui, ils m'ont dit ça, même les Ti qui ont les yeux fermés ! (C'est à cause du flash). Elfe, quant à elle, a dit : "mince alors, je ne pourrais plus m'imaginer jouer avec lui comme avec mes chats ! Mes maîtres disent aussi que Kiko est au paradis comme l'autre chienne qu'ils avaient, Percaline.... et qu'il est heureux avec ses potes". Ils disent aussi qu'il faut que le papa de Kiko prenne 1 ou 2 autres fufu (ils ont bien pris 2 chats d'un coup !)

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut TiBob, TiRaoul et ELFE bien sur et Maguy que l'on oublie pas. Merci de vos lechouilles. Mimo et Mummy m'ont demandé à qui était ces traces de bave sur mon visage avec un brin de jalousie. Ils<br /> sont triste aussi et ressente que je ne vais que moyennement (surtout Mimo qui se disputait mes genoux avec Kiko).<br /> <br /> Bon le vie continue et c'est tant mieux. Dès samedi je vais aller voir sur internet ou sur les marchés de mon coin pour rendre visite à des fufus. Voilà.<br /> Gros bisosu à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre