musique

Publié le par maguy86

Elfe : Nous avons beaucoup discuté avec notre maîtresse et Ti-bob, et à l'unanimité on est d'accord pour parler musique plutôt que de nos soit-disant bêtises ! Enfin quand je dis à l'unanimité....... C'est beaucoup dire !
Le pc, on y a pas droit ! Ti-bob a arraché deux touches en me fuyant un jour et ma maîtresse a "chanté", y avait du bruit je peux vous dire ! Je lui ai "pété" son appareil photo..... donc plus possible de mettre ma tronche sur le blog.
Globalement, on est plutôt d'accord pour sa musique, c'est mieux que quand elle crie !
Donc en avant les trucs qu'elle nous trouve ! Elle vous remercie de donner votre avis et également des suggestions si vous en avez.

Je précise pour elle qu'elle se compose des playlistes avec des musiques qu'elle achète (via deezer principalement), et qu'elle veille a mettre des morceaux qu'elle prend sur Youtube, mais qu'elle a acheté également. 

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir Elfe, TiBob et MAGUY bien sur. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien à la maison. Je vois que les sanctions sont tombées. Fini le pc et internet pour Elfe ou TiBob. Voilà<br /> quand on fait trop de bêtises. Bon c'est bien aussi de parler musique. ça nous réveillera et nous enchentera les oreilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille. papa Eric et Oma.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux noël, bise à +<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir. C'est dommage je m'étais habituée aux bêtises. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes. Je n'ai que deux jours en tout sur ces deux semaines, c'est pas terrible mais je fais avec.<br /> Contente de continuer à rester en contact, vu qu'on a échappé à l'apocalypse. Hier à Lyon, les gens flânaient et faisaient tranquillement leurs courses et il y avait du monde. Je t'embrasse ainsi<br /> que ta team. Virginie<br />
Répondre