Enfin des nouvelles !

Publié le par maguy86

P1210457.JPG

 

Bon ben comme vous pouvez le voir, je vais bien, toujours ma tête d'innocente persécutée et incomprise de mes actes ! Je fais toujours des bêtises d'après ma maîtresse (j'ai bouffé un appareil photo d'un invité le week-end dernier, z'étaient partis sans moi, ça m'a pas plu !), le véto qui dit "les boxers sont des chiens qui font des bêtises" et tout et tout !

 

 

P8130499.JPG

 

C'est le jardin de tomates de ma maîtresse, quand on voit ça, on se dit que ca va pas hein ? Et les maîtres qui disent au gens qui voient ça : "manque le mirador !" Bon ben j'ai compris, j'ai pas le droit d'aller gratter et faire des trous aux pieds des tomates !

 

P5010492.JPG

 

La c'est la chasse aux lézards !

 

P4150483.JPG

 

Ti-bob aussi va bien, mes maîtres lui garde son territoire et le protège, l'est pas capable de le faire lui même ! Il a un ennemi chat blanc qu'est même venu dans la maison pour lui coller une raclée à 5 h du matin. Ca a été sportif ce jour là ! Sur la photo, vous pouvez voir qu'il préfère boire dans MA GAMELLE ! Je peux vous dire qu'il en bave mais c'est pas grave, le fait quand même !

Mes maîtres vous remercient de vos bonnes pensées, ma maîtresse a toujours des pb avec sa thyroide et on s'occupe toujours de la mamie qui elle ne s'occupe que très peu d'elle ! Donc pas le temps pour le blog en ce moment. Mais ca va. Bon week-end à tous

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou. Pas grand chose à raconter. Rien sur Sherlock car comme tu le sais il est au paradis des furets. Le blog continue de toute façon. Une fois de plus pas beaucoup le moral et avec le temps<br /> qui ne va s'arranger, cela ne va pas arranger le moral non plus.<br /> <br /> <br /> Encore il y a quelques temps des infiltrations d'eau dans la cuisine et la salle de bains... un expert, j'attends le rendez-vous, devrait venir et il y aurait normalement mon fameux voisin du<br /> dessus et mon bailleur. L'année dernière, lors de mon dégât des eaux... aucun ne c'était présenté et j'étais seule avec l'expert. Tout à tellement trainer que je n'ai pu faire mes travaux que<br /> début 2011. Je n'ai pas envie de revivre ça. Les dégâts sont largement moins importants mais si on ne fait rien cela risque de se reproduire dans les mois à venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et dans l'attente de nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Maguy<br /> <br /> <br /> Il n'y a en aucun cas d'agacement vis a vis de vous. Je ne me permettrait pas. Non, en fait quand on ne vois pas ses amis de blog<br /> depuis un certain temps, on s'inquiète et on a un peu peur qu'il arrive un problème.<br /> <br /> <br /> On s'angoisse vite avec internet; encore plus vite qu'avant en fait.<br /> <br /> <br /> On vous AIME très fort toute la famille Maguy elfe Tibob et les autres (les pauvres).<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Elfe.<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'as pas changé mais au moins on rit bien avec toute ta famille et toi et tibob même si la famille ne rit pas autant que nous. je sais c'est facile de se moquer des autres. dans ma<br /> nouvelle maison j'en fait vir pas mal à papa mais ca va.<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu sais ce qui s'est passé chez Virginie. va lui dire un petit coucou affectueux et tendre. elle en a besoin. Que tous ceux qui viennent sur ce blog aille voir Virginie.<br /> <br /> <br /> Merci pour elle. gros bisous à vous. a plus Oma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, j'espère que "ca va" et que la rentrée s'est bien passée. Aucune chose positive en ce moment : néant pour une nomination pour mon concours dans ma collectivité (j'ai vraiment l'impression<br /> qu'on me prend pour une grosse courge), j'ai encore des écoulements dans la cuisine et salle de bains, le papa de Sherlock encore avec ses sauts d'humeur, le beau-père grand fumeur de cigares qui<br /> en ce moment s'étouffe un peu trop... Sans compter que j'aimerai bien qu'on me foute la paix lorsque je rentre chez moi car me faire accoster par quelqu'un que je ne connais dit d'Adam ni d'Eve,<br /> ça me gonfle. Tout cela est une grande pression sur moi car tout est en même temps.<br /> <br /> <br /> Mon sherlock va bien, toujours en train de me suivre. Il a pris un bon coup de vieux, je confirme, la fourrure s'éclaircit et il perd ses poils. Et je l'aime et il m'aime c'est au moins ça ce<br /> qu'il y a de positif en ce moment. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy,je vois qu'il n'y a pas de changement ici!!!!!!!!!!! pas moyen de dormir, je<br /> fais que de tousser !!!!!!!!! « Enrhumer »,  aujourd’hui je vais aller voir comment ma fille est installée dans son appartement universitaire, elle n’a que<br /> 18 heures de court par semaine, mais beaucoup de travail personnel !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre