BONNE ANNEE 2011 !

Publié le par maguy86

 

P1090448.JPG

 

Moi, ça sera une coupe de champagne s'il vous plait ! ET BONNE ANNEE

 

elfe une bierre svp 2

 

BON Z'ont acheté un nouveau canapé, j'ai toujours pas le droit de monter dessus, je monte quand même toujours dessus, et je me fais TOUJOURS engueuler, comme d'hab ! Là c'est une tactique pour être dessus sans l'être ! Ma maîtresse râle à cause des traces de pattes (que vous pouvez voir) l'est toujours avec son éponde et grogne !

 

Bon ben, une bonne santé pour 2011, c'est très important, pis MERCI de ne pas plublier de commentaires relatifs à mes sois-disant bêtises ! Je bricole, c'est pas pareil !

 

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Maguy ,j'espère que tu trouves du  temps pour toi et pour admirer le printemps ,caresses à la Miss .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy, plus d'article depuis 9 janvier!!que deviens tu????, la pluie est la pour un bon<br /> moment d’après la météo, c pas génial pour les vacances scolaire !!!!!!!!Mes parents vont rentrer du Maroc «  ils sont parti depuis 3 mois » ils arrivent le 4 mars, je suis contente  ils seront la pour mon<br /> anniv le 5 !!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy, comment vas tu???, il pleut !!!!!!Je suis en repos quelques<br /> jours !!!!!Mon mari a repris le travail, il se fait enlever les fils de son doigt jeudi et pour la broche se sera le 14 mars !!je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy, ce matin j’ai fais les gâteaux d’anniversaire de ma fille, que l’on fête ce<br /> week-end, 18 ans déjà !!!!!!!Pour te mettre en appétit j’ai mi une photo sur mon blog !!!Bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour. En fait peut être que Elfe devrait avoir son propre canapé, son canapé attitré.<br /> <br /> <br /> Peut être aussi prévoir des mouffles pour les pattes et Elfe pourrait en fait lustrer le canapé actuel. Elle aiderait sans se faire engueuler.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas tarder à avoir encore un entretien, j'en ai un peu marre à la longue.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre