On va bien

Publié le par maguy86

 

Bonjour, nous ça va, vous inquiétez pas. Les maîtres sont très occupés, z'ont plus le temps, s'occupent de Mamie.

 

 

ca-va-bien.JPG

 

Ils disent que je fais toujours des bêtises ! Le Forcicia a beaucoup souffert, lui reste deux branches qui ressortent, quand elles vont être en fleurs, ca va être du plus bel effet ! Me suis donnée du mal ! et me suis fais engeuler, comm d'hab ! 

 

Forcicia.JPG

 

Pour ceux que ça inquiète, je vais très bien. Je surveille la cuisine de mon maître, des fois que........

 

Ti-Bob-cuisine.JPG 

 

Mais sans ça, cool, le nouveau canapé, j'aime bien ! Rien à redire ! J'imite l'autre, je fais du "je rentre, je sors, je re-rentre et je re-sors, etc... Ils m'appelle "t'es chiant", sont râleurs qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! L'autre ils l'appellent "t'es chiante", sais pas ce que ca veut dire, m'en fous.... Je réponds "maouuuu", je pense que c'est bon comme ça !

 

cool-cette-maison.JPG

 

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut, un petit coucou en passant!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou. J'espère que ça va et n'hésitez pas à donner des nouvelles dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Elfe, Tibob, et Maguy et la famille. j'espère que vosu allez bien. On pense souvent a vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou. Reprise du boulot demain, je suis pratiquement "en deuil" ! J'ai appris avant de partir que la collègue avait un poste alors je suis la seule ayant le concours de rédacteur à n'avoir rien<br /> !! Dégoûtée...<br /> <br /> <br /> Pas fait grand chose durant ces congés, mais ça pouvait aller. On est pas parti. Ce fut pour moi : mots croisés, lecture, ordinateur, télévision. Avec une sortie au jardin aquatique (poissons<br /> japonais) et une autre à Pérouges, dans l'Ain. J'espère que ça va de ton côté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy, cela fait déjà un an que baron nous a quitté !!!!!!C’était un chien<br /> génial !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre