Joyeux Noël 2010

Publié le par maguy86

 

Ti-Bob-et-les-gros-flocons.JPG

 

Salut à vous tous ! Qu'est-ce que c'est que ces gros trucs blancs qui tombent du ciel ? Je me les pèle en plus ! Au fait, pour le réveillon, je suis allée le passer dehors, y avait trop de monde, ca me dérange ! J'aime bien roupiller tranquille dans mon panier moi ! Déjà qu'en temps normal j'ai l'autre purge qu'est toujours à me guetter ! C'est pas une vie tout ça, je vous le dis !

 

Elfe-noel-2010.JPG

 

Coucou ! Là je suis HS, lendemain de reveillon difficile ! Y a eu du monde, j'ai été très occupée ! Ben oui, entre la nourriture et les gens, je ne savais plus où donner du museau ou de la patte ! Bref, je suis Ko. Inutile de vous dire que je me fais toujours engeuler, sois-disant que je fais des bêtises ! Je me suis calmée par rapport à avant, mais je suis toujours active. Tiens, la dernière : j'ai vu un joli petit noeud sur un paquet emballé, je l'ai décollé et je l'ai bouffé ! Je vous dis pas, ça a encore crisé ! J'ai aussi "modifié" une guirlande de Père-Noël, après mon bricolage, y avait 3 guirlandes. Ca n'a pas plus non plus ! Au fait, je tiens à vous prévenir, les jolies couleurs rouges sur les Pères-Noël, ca déteint dans l'eau ! Joyeux Noël à tous et à l'année prochaine !

 

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> salut et bonne année à Elfe qui se la coule douce pres du feu.<br /> <br /> <br /> Salut et bonne annee à TiBob qui se les gele sur son muret.<br /> <br /> <br /> Bonne année à maguy et toute sa famille. Tous mes voeux de bonheur, amour, sagesse (ah ah ah vous voyez pour qui), richesse, joie, sante.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors ça se la coule douce auprès du feu, mais par pour longtemps.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour ces fêtes de fin d'année, et comme d'habitude, Elfe a bien participé ! Alors quels souhaits pour 2011 ? Mon regard se porte surtout sur Elfe, mon petit<br /> doigt me dit qu'il y aurait pleins de choses à dire.<br /> <br /> <br /> Une de mes voisines a bien commencé l'année. Ca petite chienne Yorshire de 12 ans a eu une crise cardiaque le 01. Dur, dur ça la pauvre elle s'en souviendra.<br /> <br /> <br /> Un gros souhait de ma part : que j'ai enfin une place de rédacteur, parce que franchement ça commence à bien faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut la compagnie.<br /> <br /> <br /> He oui j'ai envoyé mes voeux très tot mais c'est papa qui voulait que je le fasse pour ne pas etre en retard. et puis comme je ne suis plus très régulier c'est mieux de le faire maintenant.<br /> <br /> <br /> Là je suis dans l'aveyron et on se les pèle un peu. en plus je pete sans arret car j'ai peur et ça pu. la maman de papa a la frousse et je lui court derrière. avec Tigrou le chat ça se passe<br /> bien. on se court derrière l'autre.<br /> <br /> <br /> Sinon papa rentre demain ou jeudi à Toulouse avec moi bien sur. ouf on revient a la maison. ça fera du bien.<br /> <br /> <br /> au fait tibob j'ai vu elfe mais elle a l'air calme près du feu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et à nouveau mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy, taos fait des bêtises aussi!!!!!il ne supporte pas que mon mari est caché les robinets extérieur!!!!!, après la gelée la<br /> pluie !!!!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Maguy ,merci pour ton petit mot si gentil , j'epère que tu as passé un bon Noël avec<br /> ta famille et Elfe .<br /> <br /> <br /> A part une panne de chaudière qui nous a rappelé que rien ne vaut un bon poele à bois ,tout s'est bien passé chez nous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre