aucun homme ne peut marcher seul....

Publié le par maguy86


 

A vos casques pour ce truc, ceci est un arrangement musical fait pour la pub pour AXE, je le trouve sympa a écouter.

 

JOYEUSES FETES A TOUS

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut mon amie, je passe te faire un petit<br /> coucou, je ne suis pas très présente car je vie des moments difficile !!!!!, bise a+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie, je te souhaite une bonne journée, bise a+<br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end de pâques !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou. Tout le monde va bien ?<br /> <br /> <br /> Rien de particulier de mon côté. Films vus dernièrement : le magicien d'oz, Hansel et Gretel. Je n'ai pas encore trouvé de mutation et je sais que je mérite mieux. Il faut passer et contrôler<br /> derrière tout le monde au boulot, ça me gonfle de devoir penser à tout et en plus je ne suis pas voyante.<br /> <br /> <br /> Bientôt le printemps, j'espère le vrai.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou. Ca va ? Dernier film vu "Sublimes créatures". Quand il y a de la magie en général j'aime. Tout à l'heure je vais voir "Die hard 5", pas vraiment la même chose.<br /> <br /> <br /> Cette semaine vu expo sur planning familial à la Médiathèque. Ce matin, du soleil ! Ca fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Sinon rien de spécial, j'attends toujours une mutation mais cela ne se fait pas comme cela, mais l'important c'est que je sois titularisée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre