les jours se suivent et se ressemblent....

Publié le par maguy86

ciseaux.JPG

 

 

Elfe : toujours égale à elle-même ! Tu oublies ta paire de ciseaux dehors, elle, elle te la customise ! Faut les acheter par paquet de plusieurs pour espérer en avoir une paire !

 

 

Ti-Bob--ca-va.JPG

 

Salut, ca va ? moi cool, je rentre le matin de bonne heure jusqu'à environ 13 ou 14 h, je ressort et ensuite je reviens vers 19 h jusqu'à 22 h 30 ou 23 h, pis je reviens une demie-heure après, jusqu'à 5 h ou 6 h du mat', sont contents les maîtres, surtout la nuit ! M'appelle Maouuu ou le balafré, me suis pris une griffure sur le nez, bagarre de territoire, je suis un gang à moi tout seul ! Depuis que Raoul est parti, c'est moi qui porte les tiques !

 

Au fait, l'appareil photo s'est remis à marcher ! La maîtresse le sort, remet des piles et veut faire une démo de la panne à une copine et là miracle.... il remarche ! Bizarre non ?

 

Bonne journée à tous et à très bientôt (pour une mimique de Elfe, à venir)

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy,<br /> <br /> <br />  Il neige ici ce matin !!!!!En espèrent que ça ne va<br /> pas nous coincer a la maison pour le réveillon ce soir !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille un bon réveillon et un magnifique noël, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Elfe<br /> <br /> <br /> voici l'adresse du blog de cadix--- http://cadixmalabradorchocolat.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Ce chien a l'air d'etre obeissant et sage. Et toi tu en es ou??<br /> <br /> <br /> Pour ma part, la semaine dernière a ete dure. En effet, papa m'a presenté à tania, une rottweiler toute gentille. Mais n'empeche. j'ai eu un choc psychologique et ai ete malade 1jour et demi et<br /> papa de me voir mal ça a ete pire 2 jours.<br /> <br /> <br /> sinon le froid s'est abattu chez nous cette fois. Mais on garde encore un peu de soleil. ouf.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout le monde.<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir de te voir revenir. Pour rejoindre Oma, oui c'est de l'art. Je dirais même plus que c'est de l'art contemporain. Et quand on voit le prix des oeuvres, tu peux peut être<br /> te faire une petite fortune dans une vente aux enchères ? maintenant tout est possible ! On voit que le petite Elfe ne perd pas la main (ou la patte). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie maguy, ici il neige!!!!Il n'y a<br /> pas de ramassage scolaire!!!!On reste bien au chaud chez nous!!! Heureusement je ne travaille que vendredi, samedi et dimanche de nuit les routes seront dégagé!!!!Je te souhaite un bon jeudi,<br /> bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut tibob<br /> <br /> <br /> je vois que tu prends la vie du bon cote. t'inquiete. Mimo et Mummy font pareil et reste jusqu'a très tard le soir dans la maison.<br /> <br /> <br /> he oui ils sont chats d'exterieur mais aime bien un peu de confort.<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toute la fmaille<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre