TRISTESSE....

Publié le par maguy86


Pas de photo de mes "bêtes à conneries" ce soir, seulement beaucoup de peine... Notre ami Kiko le fufu s'en est allé au paradis des furets, et son papa a du chagrin. Allez le réconforter sur nikolefufu.over-blog.com, il en a besoin. Je lui redis courage et aussi que j'irais toujours sur son blog laisser des messages. J'aimerai qu'il reprenne un autre petit furet, cet animal lui va si bien, et j'aimerais partager la vie de celui-ci aussi. Kiko, tu restera dans nos coeurs.....

Publié dans Autres bestioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Maguy<br /> Merci beaucoup à toi et à cet article. Oui je pense que je prendrai bientôt un nouveau fufu. J"ai déà l'idée de son nom en tête. Vous verrez.<br /> Par contre on réfléchit à la maison pour prendre peut être un chien aussi mais tout de suite on s'est dit : "Un boxer? Ha non c'est pas possible ça". Rapport à qui cette réaction. devinez. Et puis<br /> nous avons deux amis qui en ont un aussi et vas-y que je te seme le "bordel" partout.<br /> Voilà, Merci encore et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours triste de perdre un copain à quatres pattes,<br /> c'est pour ça que je en prends plus d'animal<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maguy, j'y suis allé!!!!!, c bien triste de perdre un compagnon!!!, je te souhaite un bon lundi, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre