Lili et le tube

Publié le par maguy86

Voici Lili la lapinette et un tube.... A priori ca passe pas....

Photos-Lili-2008.jpg

Bon, elle est rentrée... donc ca passe......

Photos Lili 2011

Ah elle ressort ! Donc ca a bien passé..... Elle a été très maigre pendant au moins 50 cm !

Photos Lili 2009

TROP FORT !

Publié dans Autres bestioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors Maguy tu as retrouvé une bonne vision ? Bon week-end à toi et à toute la maisonnée .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu vas mieux, Elfe est si.... démonstrative. Je ne pensais pas que Lili puisse rentrer dans ce tuyau. Elle a réussi, comme un furet !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maguy, le soleil est ici!!!!!!, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le directeur du collège de mon fils pour son orientation!!!!!!je te souhaite un bon jeudi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maguy, Elfe, les Ti et Lili.<br /> Alors Elfe on fait du mal à sa maman. Tu n'as pas honte. Ok moi je mords mon papa mais je ne le connais pas trop encore. J'ai besoin de beaucoup d'affection. Mais depuis lundi je ne l'ai pas mordu.<br /> Il est trop chou avec moi.<br /> Bon fais attention ou je préviens la SPH (société protectrice des humains). Ok?<br /> j'ai vu qu'il y aavait 2 chats rouquin. Ils sont mignons (pas pour croquer) j'adore les chats et jouer avec. Si si c'est vrai.<br /> gros bisous à tous et à bientôt.<br /> A+ Fooky.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli le petit lapin !<br /> Elfe est une brute ,elle t'a fait mal en voulant te montrer son affection , je suppose !<br /> J'ai eu une chienne berger allemand qui elle aussi nous a fait quelques bobos pendant son adolescence ! J'avais trouvé la parade quand elle me sautait dessus pour dire bonjour, je mettais mon genou<br /> en avant en disant "non" .Et bien cette vilaine manie lui a passé ...Bon repos à toi Maguy.<br /> <br /> <br />
Répondre