Elfe le boxer et le jardinage

Publié le par maguy86



Elfe coucou

Coucou, c'est moi ! J'suis désolée pour le coup de patte dans l'oeil de ma maîtresse ! Elle doit aller revoir un docteur pour les yeux ! Je voulais qu'elle reste avec moi ! J'aime pas qu'on me laisse toute seule !

Vieil arrosoir

J'ai préparé l'arrosage ! Pour simplifier la tâche, j'ai fais en sorte que ça arrose sur un rayon de 1 mètre (du style sur 1 mètre cube), va plus vite comme ça.
BIEN SUR JE ME SUIS FAIS ENGEULER comme d'hab !

crottes-de-chien.JPG

Comme j'avais entendu dire qu'il fallait aérer les racines, j'ai creusé... et depuis il y a MES CROTTES DE CHIEN ! Ca pue, j'y vais plus ! Me suis fait botter le derrière ! SCANDALEUX !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon amie maguy, une belle journée s'annonce le soleil est là!!!!bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir. Oh la tronche sur la première photo : on dirait un repris de justice. Peut-on encore fait quelque chose avec cette arrosoir ? Je ne crois pas. Efe aime bien aider ça se voit, mais elle y<br /> va un peu fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir maguy; ici Fooky.<br /> J'espère que ça va de mieux de en mieux pour toi.<br /> Je suppose que Elfe continue toutes ses bêtises. Les ti vont-ils bien?<br /> Ici ça va. un de ces jorus je te montrerai la video avec l'arrosoir. Moi je ne casse pas les choses. En fait j'ai pas la force je crois.<br /> Gros bisous à toutes la famille?<br /> A bientôt.<br /> Fooky<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien Elfe, tu veux toujours attirer l'attention. Avec le coup de l'arrosoir + l'oeil de ta maîtresse, je pense que tu ne dois pas t'attendre à une amélioration en ce qui concerne "l'ambiance" à<br /> la maison. Si tu ne veux plus entendre Elfe !!!!!!!!!! il faudrait que tu penses avant les bêtises, aux conséquences (punitions, plus de calinou ...). Je pense que tu bosses dessus, bref, il me<br /> semble que tu dois passer la vitesse supérieure ... Prends exemple sur les Tis ... Grosses bises et caresses aux Ti et à Elfe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maguy, ici il neige ce matin, les grues se sont trompé!!!!!!!!, et le printemps va ty arriver un jour!!!bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre