Elfe le boxer et les tapis

Publié le par maguy86


le tapis

J'aide toujours quand ils font le ménage. Visez ce tapis rond et morne ! Me plaisait pas !

le tapis 1

L'ai transformé..... Y a même quelques brins d'herbe, l'ai emmené sur la pelouse....

le tapis 2

Et voilà ! Un peu plus d'originalité ne fait pas de mal...... CA A ENCORE HURLE FORT BIEN SÛR.... Qu'est-ce que ça crie ici !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon amie maguy, c normal on dirait des gros réglisse!!!!!, aujourd'hui il pleut!!!!!! je te souhaite une bonne<br /> journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ! Moi ça me fait penser à un réglisse géant. Peut être que Elfe a confondu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elfe tu fais dans la déco maintenant, pas mal, mais je ne suis pas certaine qu'ils veulent refaire la déco de la maison. Chez nous, Lili fait pas mal aussi au niveau des tapis, à ce propos il n'y<br /> en a même plus dans l'entrée car elle a décidé de le manger. Elle a également commencé à grignoter une de mes chaussures. Le côté positif : il n'y a plus de chaussures sur le sol, plus de tapis<br /> (beaucoup moins pratique), pas de plantes non plus par contre un lapinou qui trouve toujours quelques bêtises à faire. Heureusement nous avons aussi le droit à beaucoup de calins. Elle est<br /> de plus en plus affectueuse, et ça c'est super. Et les Ti, avec le soleil, les promenades doivent être plus fréquentes, Ti Raoul ne va pas tarder à découcher !! Gros bisous et caresses aux Ti<br /> princes et à Elfe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut la compagnie. Tu m'étonnes que ça hurle chez toi. Si j'osais abimer les choses comme ça je serai immédiatement puni. Moi c'est pire on m'empeche le soir d'aller ou je veux dans la maison et<br /> papa est toujours derrière moi. Quand j'exagère, il me dit toujours "NON" et je m'arrete immediatement. il sait me bloquer.<br /> Bon je vais vous laisser et vous fais de gros bisous.<br /> A+ Fooky<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Maguy , elle te fait encore pas mal de dégats à ce que je vois . Elle fait cela quand vous n'êtes pas à la maison , je suppose ? Moi j'ai des trous dans les plaids qui protègent le canapé !!!<br /> Quand je travaillais ,ils étaient sages ,mais depuis que je suis plus souvent à la maison ,ils me font des bêtises si je m'absente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre