Elfe le boxer et ti-Bob

Publié le par maguy86

Elfe est pâtraque aujourd'hui, mal à une patte et abattue. Demain, chez le docteur à chien ! Et aujourd'hui pas d'école des chiots, ils vont encore dire qu'elle a pris des comprimés qui endorment ! L'avait pas envie de travailler dimanche dernier !

Tapis

Avis à tous ceux que ça intéresse : Pour le tapis, je me suis donnée du mal !

tapis 1

Effectivement, je me suis inspirée de ma maîtresse quand elle mange les réglisses en spirale. Ca m'a aidé....

tapis 2

Pas façile quand on n'a que des pattes et des dents.....

tapis 3

Tout ça, ca m'a crevée.... Ils ne se rendent pas compte ! Toujours à crier après moi ! Comprends pas les humains moi !

ti Bob sur coussin

Moi j'suis bien dans cette maison, confortable, plein de coussins, nickel !

Ti Bob s accroche

Et n'essayez pas de m'enlever de là ! Je m'accroche ! Faudra enlever le coussin aussi !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon amie maguy, génial les photos!!!!!!!! , je me sent fatigué!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Elfe.<br /> Dis donc c'est moi que tu traites de feignasse. Tu t'es vu sur les dernières photos faites par Maguy. C'est vrai que depuis quelques jours je n'ai pas laissé beaucoup de coms chez les amis et je<br /> m'en excuse. Mais bonle soir après mes promenades de 1h ou 2h je suis vraiment crevé. En plus papa joue avec moi souvent 1h au moins le soir et ferme vers minuit ma maison intérieure.<br /> Un fufu ça doit dormir beaucoup tu sais et parfois papa me pousse beaucoup.<br /> Sur ce je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt.<br /> Fooky<br /> <br /> <br />
Répondre