Mon nouveau joujou

Publié le par maguy86


P1260056.JPG

Coucou ! Ils m'ont acheté un nouveau jouet ! L'ancien est "foutu"

P1260058
D'ailleurs voici le nouveau et ce qui reste de l'ancien !

P1200049

Pour le papa de Kiko quand il dit que les boxers "sèment le bordel" : Où t'as vu ça toi ! T'ention hein ! T'a vus mon sourire ! (des fois, c'est ma langue qui ressort, elle est trop grande !) Dis donc, merci d'avoir donné de tes nouvelles, ma maîtresse a été contente de te lire ! Elle me fait dire qu'elle attend la suite des aventures toulousaines avec impatience avec un fufu et un boxer. Si tu t'ennuies dans la vie, le boxer est beaucoup mieux qu'un médicament ! Moi j'suis pas comme ton fufu, j'ai pas trop le droit d'accéder au pc..... Bon ben j'ai a faire....

Dis, courage hein ! Kiko est dans nos coeurs maintenant, faut penser qu'il est heureux là où il est (je sais plus facile à dire qu'à faire....)

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et le nouveau joujou, il en est ou à ce jour ? toujours entier ou pas ? Bises et caresses aux Ti et à Elfe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maguy, j'adore  le sourire!!!! la chienne de mon cousin à le même!!!! , il fait froid ce matin!!!!!!je<br /> te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir. Franchement elle fait un peu peur ! Alors combien de temps le nouveau joujou va tenir... Oui je sais j'ai des préjugés...<br /> J'espère qu'on aura d'autres articles concernant le site de Niko et Kiko. J'ai trop "les boules" on est tellement attaché et voilà on nous les enlève. Il fera de toute façon un "papa" formidable<br /> pour d'autres furets qui seraient bien contents que quelqu'un les aime autant. Mais pour l'instant, la douleur est trop présente.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec de telles "dents" pas étonnant que les joujous ne fassent pas long feu )<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre