Elfe le Ti Chnock !

Publié le par maguy86



Coucou ! Non je ne suis pas déprimée, je me reveille ! Et oui on me prend en photo n'importe quand, alors voilà ! Il paraît que je commence à m'assagir ! 0.010 % de bêtises en moins ! J'ai mangé des bananes l'autre soir, avec la peau, j'ai laissé les queues, j'aime pas.... et puis cette nuit, j'ai inové, je me suis levée pour bouffer le bloc-notes de ma maîtresse ! Je n'y avais pas songé avant. Faut dire que c'est pratiquement le seul truc qui reste à ma portée. Plus de télécommande, ni rien d'autre, une table de salon niquelle, lisse et bien morne !


Faudrait peut-être songer à changer mon panier ! Souvent je déborde, suis obligée de mettre ma tête en dehors !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Caresses à Elfe ,je vois qu'elle a de l'énergie à revendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée pour les deux commentaires, mais je pensais que le premier n'était pas en ligne. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Elfe, tu fais beaucoup d'effort, 0,010 % de bêtises en moins, c'est super. Ne baisse pas les pattes !!!! tu vas y arriver !!!! Bises à toute la famille et aux petits princes. Laëtitia.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon, et bien vous voyez, 0.010 % de bêtises en moins, c'est bon signe. Je vois que tu fais beaucoup d'effort Elfe, ne baisse pas les pattes !!! tu y es presque. Bises à toute la famille et<br /> aux petits princes. Laëtitia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Elfe<br /> Peut-être que ton panier n'est pas trop petit mais que toi tu profites un peu trop de tout ce que tu manges (en fait tu dois grossir. Excuse moi de te le dire aussi directement.)<br /> Pour le reste je dis bonjour à toutes ta famille et vous embrasse.<br /> A+ Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre