Jardinage

Publié le par maguy86




Entre deux ondées, je travaille à l'arrosage. J'ai auparavant travaillé à transformer le tuyau en tuyau "micro-poreux" à arrosage par goutte à goutte.... plutôt en arrosage par micro-jets.... ou croc-jets.... enfin ils verront quand ils l'utiliseront !



Pour parfaire le travail, il faut étaler le tuyau, ils pourront arroser toute ma pelouse d'un coup !

Ha ! j'entends encore le cri qu'ils poussent tout le temps : Elfe non !
Rendez service tient !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Elfe.<br /> C'est vrai ça. rouspette un peu. C'est pareil chez moi. On veut leur rendre service et leur permettre d'utiliser les dernières techniques pour économiser des trucs et ils ne veulent jamais.<br /> Saches Elfe que tous les hommes sont comme ça (homme ou femme d'ailleurs). Mon papa il est pareil.<br /> Enfin c'est comme ça. Bon je te laisse à ta prochaine expérience et te fais de gros bisous<br /> A+ Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes commentaires ; elle a forci la pichoune !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ! Ah la petite toujours aussi sportive, enthousiaste, bref la super forme !<br /> <br /> <br />
Répondre