Ravage

Publié le par maguy86




Après une rude journée de boulot...... une tornade semble être passée juste sur la pelouse devant la maison....













Alors ? Que s'est-il passé ?














Ca ! Et La voilà la tornade ! en marron



Elle n'avait pas fini semble-t'il !



On en a conclu qu'elle devait être la réincarnation de Attila ! En fait, mademoiselle n'aime pas être laissée seule. Nous, ça nous fait du boulot en rentrant ! Rassurez-vous, les papiers n'étaient pas d'une extrême importance.


Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> OH LA LA! le bordel!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plutôt pas mal cette nouvelle déco pour le jardin, nous voyons ce que tu voulais dire maguy par bête à conneries, la preuve en photos.<br /> <br /> Il est super ton blog, nous sommes trop marrés en voyant toutes ces photos et tous ces commentaires, elle est excellente cette elfe dans son environnement et avec tous ces amis, elle a une vrai<br /> vie de chien avec tout ce que ça comporte même les bêtises, d'ailleurs c'est quoi cette "boite à bêtises"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Elfe<br /> Heureusement que ta maman est gentille avec toi car si moi je faisais ça à papa je crois que je serai puni pendant 1 mois au moins. C'est un maniaque pour le rangement des papiers. Quand je lui ai<br /> montré cette photo, il m'a regardé pour bien me faire comprendre que ce n'était même pas la peine que j'essaie de penser une seconge faire la même chose.<br /> Allez courage aux parents et à bientôt.<br /> Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elfe, pense à un beau cadeau de Noël pour tes maîtres qui prennent bien soin de toi. Je pense que tu arriverais à 0.050 % de bêtises en moins et il serait très heureux. Tu es adorable Elfe, ne<br /> baisse pas les pattes !!!! tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là Elfe, même Thomas n'est pas très content de ton boulot !!! nous étions à  0.010 % de bêtises en moins, maintenant, nous avons baissé !!! NE BAISSE PAS LES PATTES ELFE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre