Telethon

Publié le par maguy86

 Je suis sur le départ, "aux pieds" de ma maîtresse qui a encore trouvé une de ces paires de pompes ! En moumoute comme elle dit !



Là, je suis avec mes deux potes chiots, à gauche Dos et au milieu mon amoureux Eros....



Des fois, le moniteur (qui a un boxer aussi) me prend par la laisse et me fait bosser. Il ne rigole pas avec moi, moi non plus ! Je file doux....




Ca c'est avec mon pote Dos.... Je le prends dans mes bras.....



Mais il a fallu que je travaille ! Ca sentait trop bon au sol, ma maîtresse a encore râlé ! Elle a dit que je n'était pas à ce que je faisait ! C'est pas de ma faute si elle n'a pas de flair elle !



Ca c'est Darwin qui tracte, il a flashé sur moi ! Il est même venu me voir ! Je plais aux mecs, normal, déjà j'ai pas les pompes de la honte ni de kwai jaune voyant !



Et là je suis claquée ! Mes maîtres n'ont pas eu l'idée de me promenet 1 heure ce matin pour me défouler et me fatiguer un peu, pour que je soit "plus docile" au dressage, et puis tout l'après-midi au Téléthon ! C'est pas une vie ça ! M'en fiche, je me suis bien amusée !



J'ai servi d'exemple quand le moniteur a expliqué aux gens ce qu'était le dressage, la différence entre les jeunes chiens et les adultes, le travail à faire. Avec moi, c'était parlant ! J'ai refusé de faire le "couché" devant une foule de gens ! Ils ont bien compris ! En plus d'habitude, je le fais sans problème !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR!!!!! On jurerait participer en direct à ta journée téléthon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sur la première photo, quelle tête elle fait, quelle allure sur la seconde... Pour la dernière, un repos pour Elfe = un repos pour ses maîtres<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut elfe<br /> C'est vrai que les godasses sont très jolies. Je pense que je vais proposer ça à papa et qu'il me trasformera en moquette.<br /> Ensuite, tu as pas choisi le fiancé le plus petit bien évidemment. C'est une forme d'xclusion des petits que tu as fait mais c'est marrant. Au moins, t ua s montré que l'on peut rester soi-même<br /> quel que soit les évènemets et parfois ça a du bon.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et à bientôt. Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as été super Elfe, nous sommes très contents de t'avoir vu ainsi que ta maîtresse qui a fait beaucoup de sport aussi. Dommage que ton maître n'est pas pris en photo ta maîtresse qui a sûrement<br /> bien dormi elle aussi !!! Super Elfe, en plus je pense que les p'tits princes ont eux aussi passé une très bonne soirée (je blague). Bises et caresses à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le dressage c'est du boulot , c'est l'école de la patience ...On apprend autant que le chien et ça c'est super ! Mes petits Tibétains sont têtus mais gourmands et apprécient les récompenses:j'ai<br /> donc quelques satisfactions avec eux . Mais le coucher -pas bouger ,c'est pas gagné!!!<br /> <br /> <br />
Répondre