Elfe se repose

Publié le par maguy86

Ce soir, pas de bêtises, pas d'agitation, pas de vols, les chats sont tranquilles !

Juste une petite agitation quand les pompiers sont venus......... pour les calendriers et puis paf, dodo !

Elfe vient de se faire opérer..... Rien de grave, elle a été stérilisée.

Nous n'auront pas de bébés boxers..... Non parceque 6 ou 7 chiots comme elle, c'est pas possible ! Je rigole, mais c'était prévu, notre précédente Boxer l'a été aussi, par obligation (kystes qui la rendait malade)

Voilà, et avec un peu de bol, demain aussi elle sera ko. Repos pour une bonne semaine, et bientôt la collerette...... Photo suivra....


 


Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la photo!!!! Elle est bien tranquille dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excuse, j'avais pas vu que t'avais été opérée, je compatis, chez nous c'est le Rouquinou qui va être le prochain à passer sur le billard. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou Elfe, tu vas voir ça va aller, un mauvais moment à passer et tu vas pouvoir repartir de plus belle. Nous pensons bien fort à toi. Caresse<br /> <br /> <br />
Répondre