Bêtises et jouet anti-bêtises

Publié le par maguy86

HOMMAGE : Hommage à Baron, le très beau chien de Dalma dog qui nous a quitté (bien trop tôt) samedi dernier. Courage à ses maîtres et son compagnon Chipeur qui est triste.

 

 

Je suis toujours en pleine forme (mes maîtres moins...) J'ai customisé la tapettes à mouche ! Z'avait réussi à l'avoir depuis 1 ans..... Elle marche toujours, je vous rassure, faut être plus adroit c'est tout !

 

TAPETTE-A-MOUCHE.JPG

 

Je suis inscrite dans un nouveau club, j'y vais pour une prise de contact samedi ! Mes maîtres disent qu'a ce club, ils vont me prendre en main par rapport à mon hyperactivité (Disent que j'ai peut-être un comportement de dominance !) Pis ils ont acheté un nouveau jouet (sur les conseils du club) le KONG ! J'aime bien, ils mettent des trucs dedans, ca sent bon et ca m'occupe. Il paraît que c'est un jouet anti-bêtises ! Pendant que j'essaie d'attraper ce qu'il y a dedans, je fais pas de bêtises et en plus j'ai un jouet préféré ! Ca rigole pas z'avez vu !

 

 

KONG

 

Ah ce que je t'aime tu sais !

 

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir. Ca y est ILS sont arrivés ILS sont bien là et ILS ont bien repris leur repère. Sherlock et Watson passent donc une petite partie du mois d'aôut à la maison. Evidemment ce n'est pas<br /> triste. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir. J'espère que le jouet va tenir le coup, parce qu'avec Elfe on ne sait jamais. Ici rangement, nettoyage pour préparer l'arrivée des petits courant août. Cela ne vas pas être triste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maguy, Chipeur est heureux avec son nouveau copain, il ne reste plus couché devant la porte, il joue, je suis bien contente!!!!bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maguy,  je bosse de l'après midi 14h à 21h, se ne sont pas mes horaires préférer!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Maguy..c'est ce qu'il faut se dire, Raoul est certainement dans une famille qui l'aime, tout comme Lilou Mimine qui venait je ne sais d'ou, pas de puce, pas de tatouage, après des recherches<br /> et une annonce au cas ou on l'aurait cherchée..elle a vécu presque 2 ans de bonheur à la maison..Merci de ton gentil soutien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre