Mise en bouteille du vin....

Publié le par maguy86

Z'ont mis du vin en bouteille cet été..... j'ai voulu aider comme d'hab ! 

 

Elfe-met-vin-en-bouteille-1.JPG

 

Voilà ! J'ai mis la patte sur la bassine, c'est pas solide ce truc ! (l'autre bassine sur la photo, j'y ai pas eu accès, l'était a un copain....

 

 

bassine.JPG

 

Devinez de qui c'est passé ? ME SUIS ENCORE FAIT DISPUTER !

 

 

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Salut Maguy et elfe et la famille<br /> <br /> <br /> D'abord je suis d'accord avec toi, cette bassine c'est de la camelotte. Evidemment si tout est comme ça comment ne rien casser. Bon moi ce que je me demande c'est si tu as bu les bouteilles de la<br /> première photo? tu casses tout alors peut-être que tu bois aussi (ah ah ah)<br /> <br /> <br /> J'espère que Tibob va bien lui aussi et que toute la famille va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout le monde. Au fait le petit Enzo près de Toulouse te fait un gros bisous.<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir ça va ? Il valait mieux une bassine en acier, moins de risque.<br /> <br /> <br /> Sherlock et Watson vont bien. J'ai pu les voir deux jours de suite et je me suis bien amusée avec eux, le papa étant absent. Sherlock aime beaucoup jouer à la balle, tandis que Watson préfère le<br /> joue style "corde", qu'il se dépêche d'aller cacher. Faut le voir courrir, il est marrant. Toujours à la recherche d'un nouveau poste pour valider mon concours de rédacteur qui n'est valable que<br /> trois ans. Ca m'angoisse.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maguy, elfe fait toujours des bétises !!!!!, il fait soleil, mais un peu froid le matin!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était de la camelote cette bassine! !!!! Si elle avait été solide tu n'aurais jamais pu la casser ainsi!!Ah lala tu es trop loin sinon je serais venue te sauver Pradal s'est bien calmé et Anaïs lui donne l'exemple de la sagesse, heu, enfin pas tout le temps!!!!<br /> <br /> <br /> Dis, demande à ta maman de mettre une new-letter, ce sera plus simple!<br /> <br /> <br /> Bisous sur ton bout de museau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre