ELFE les oreilles et les dents

Publié le par maguy86

Spécialement pour Nadine, que les oreilles de Elfe fascinent......

Elfe les oreilles 2

Et encore une autre !

Elfe les oreilles

Et ça ne date pas d'hier !


Trous pour se rafraichir

Il y a les dents aussi (problème de babines, les crocs sont trop gros peut-être)

Elfe les dents


Désolée, j'ai pas les deux en même temps..... Dès que possible on prend une photo avec les oreilles en vrac et la langue qui ressort ou les dents..... Et non j'ai pas l'appareil avec moi tout le temps, c'est plutôt la Elfe qui est clown (ou singe) sans arrêt qui facilite les choses....

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore cette photo avec la dent qui sort!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi j'adore le sourire de la dernière photo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> REPONSE A NADINE : Les oreilles de Elfes sont effectivement douces et soyeuses, mais pour les embrasser (ce que j'aime faire), attention aux "coups de boule" J'adorais embrasser les oreilles de ma<br /> Percaline, surtout en hiver, elle avait les "oreilles fraiches" que je lui disais, elle venait volontier se les faire embrasser.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui Maguy ,je la trouve trés expressive ton Elfe! Qu'elles doivent être douces ses oreilles ,on dirait du velours de soie ! Merci pour le clin d'oeil ,ça fait chaud au coeur .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut ma petite Elfe, en plus ils se moquent de toi. Voilà, maintenant j'ai trouvé qui te donne les idées de bêtises, c'est ta maîtresse !!!!! Tu as de très belles oreilles, regarde les<br /> oreilles de tes maîtres toi aussi ça va te fasciner, hihihihi. Caresses aux Ti et à toi petite Elfe, bises à tes maîtres. Courage Elfe !!!!!!! à force de les réveiller, ils vont arrêter les photos,<br /> enfin pas toutes car nous voulons en voir sur le blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre