ELFE et son facteur

Publié le par maguy86


ELFE-ET-SON-FACTEUR.JPG

Ca c'est pour Claude qui a fait un magnifique article (et une encore plus belle photo) pour militer pour les facteurs. Notre facteur est très copain avec Elfe, il arrive à lui faire le "assis" (trop drôle). Comme vous le voyez, il n'est pas traumatisé !

Et il n'y a pas de voiture pour l'empêcher d'accéder à la boite aux lettres...... Il faut penser à eux qui sont dehors quel que soit le temps ! Ne vous garez pas devant les boites aux lettres, merci pour eux.

BIENVENUE

Le seul risque quand on rentre chez nous........ c'est ça ! On a dit à celui qui était dans le pull (notre fils) qu'il n'était pas "malin" de venir en blanc ! Du coup, lessive pour moi !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir mon amie maguy, le temps est toujours gris!!!!j'espère que tu as passé une bonne fête de st Valentin et un bon dimanche , bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ! Elfe tu m'épates, franchement. Copain-copine avec le facteur qui prend en plus la pose !!! Serais-tu le seul chien en France qui n'est pas envie de dévorer "le postier" ?<br /> C'est vrai que la patte sur le pull blanc... ça ressort... ça donne un style...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maguy, woua c super une signature!!!!!!!, le soleil essait de sortir mais c pas gagné!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens d'aller sur le blog de Claude effectivement il est super. Les photos sont magnifiques. Et effectivement tu as raison Maguy, il faut faire attention à nos facteurs. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Elfe, tu montres enfin ton vrai visage, tu veux seulement être différente des autres. Tu es trop mignonne !!!!!<br /> <br /> La prochaine fois les invités viendront en noir, qui a eu l'idée de se mettre des habits blancs ? Pour ma part je viens toujours avec ma jupe la plus solide, il faut savoir faire des efforts<br /> quand même !!! (je rigole, mais pour la jupe c'est du solide).<br /> <br /> Tu es de plus en plus grande et de plus en plus belle, à très bientôt.<br /> <br /> Bises à tes maîtres et caresses aux Ti princes.<br /> <br /> <br />
Répondre