Elfe est malade !

Publié le par maguy86


PC200042.JPG


J'suis patraque (depuis vendredi soir). Ma maîtresse tourne autour de moi, me regarde, me caresse..... pis elle m'a mis un truc dans l'anus ! Pour prendre ma température qu'elle dit ! Elle m'embête ! Elle dit qu'elle va appeler mon docteur. Non franchement, j'sui ko ! J'ai 39,5 °C. Au fait, j'ai "destroyé" ses médicaments qu'étaient sur la table jeudi, fortiche, je l'ai fait avec ma collerette ! Mais alors là j'suis flagada....

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Heureusement qu'Elfe va un peu mieux maintenant. Car en voyant la photo on dirait "la mort du cygne". Qu'elle se repose bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment va ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohh, pleins de carresses...en espérant un rapide rétablissement...C'est pas cool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Maguy , j'espère que le véto a pu soulager Elfe et que ce n'est pas trop grave ! Ici toujours pas de neige !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut maguy, quel genre de medoc il a mangé, tu c qu'un chien se soigne comme un jeune enfant, emènne le chez le véto le plu vite possible, tu aurai du le faire vomir quand tu a vu qu'il avait<br /> mangé les médocs, donne de c nouvel, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre