Ecole des Chiots

Publié le par maguy86

Faut que je travaille tous les dimanches !

 

ECOLE DES CHIOTS 1

 

Mais ce qu'il y a de bien c'est que je retrouve mes potes !

 

 ECOLE DES CHIOTS 2

 

Regardez la ! Avec son doigt là ! Je me fais engeuler si j'obeis pas en plus !

 

 ECOLE DES CHIOTS 3

 

Pis y a le moniteur.... Il rigole pas si je file pas doux ! Me fais aussi engueuler par lui ! 

 

ECOLE DES CHIOTS 4

 

Ils nous font faire de ces trucs ! Faut rester couché et pas bouger, pis ils circulent autour de nous ! C'est de la provoc !

 

ECOLE DES CHIOTS 5

 

On ne se cause pas, on fait de la transmission de pensée..... des fois, on se concerte comme ça pis on se remet à jouer... ET ON SE FAIT ENGEULER bien sûr !

 

ECOLE DES CHIOTS 7

 

Et il y a la récrée.... On est la bande des 4, on se voit depuis qu'on est tout petit. Il y a Baxter la mascotte du club qu'est venu nous faire un coucou !

 

MERCI A CORENTIN pour ces photos (il est venu passer quelques jours à la maison, je lui ai piqué sa souris de PC, ses chaussettes, etc.... Il m'a embêté aussi lui ! Enfin il a bien rigolé !) On lui dit à bientôt, il reviendra qu'il a dit.

 

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Egale à elle-même la belle Elfe ! Maguy tu la préfères ainsi non ?<br /> <br /> <br /> Bisous et continues ton éducation , ça finira bien par payer , mais faut pas relacher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour à tous. Elfie a repris du poil de la bête et c'est tant mieux. Et en plus il faut qu'elle bosse le dimanche "la pauvre". C'est bien elle a plein de copains. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maguy, tu fais travailler elfe!!!!!!! , le soleil est petit aujourd'hui!!!!!!!je suis de garde<br /> de nuit ce week-end!!!!et la semaine prochaine jardinage, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Elfe<br /> <br /> <br /> je suis content car tu as l'air vraiment d'aller mieux. ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles. Papa va mieux aussi. Je te raconterai demain pourquoi.<br /> <br /> <br /> Allez bonne continuation et essaie un peu d'obéir. J'ai enfin fait des photos d'Enzo le toutou qui te ressemble près de toulouse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux Ti, à Maguy et à toi bien sur.<br /> <br /> <br /> A+ Fooky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre