Elfe et le canard

Publié le par maguy86


Vous voulez me voir devant un "canard" ? Cliquez sur le lien !


http://www.youtube.com/watch?v=3E_r_FlUeZY


Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour<br /> tu n'as surtout pas à t'excuser.<br /> je trouve que c'est mieux maintenant car c'est clair.<br /> faute à papa qui aime les chose claires et lisibles.<br /> gros bisous à Elfe, a raoul et son frère et toute la famille.<br /> A+ Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excuse moi Maguy mais quand je dépose un commentaire sur un de tes articles, on voit très mal le texte car il est vert olive sur un fond noir. ce serait peut-être mieux à mon avis un texte clair<br /> sur fond sombre ou texte foncé sur fonc clair????<br /> Bisous à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Maguy<br /> J'ai trouvé cette vidéod'Elfe avec le canard trop géniale. ça fait du bien de rire dans la journée. ça repose et ça permet d'oublier tout. Hé bien merci pour ces 2 ou 3 minutes de rire, de bonheur<br /> face au désarroi d'Elfe dont je me suis bien moqué (pardon Elfe mais si c'était à refaire je recommencerai à rire).<br /> gros bisous à tous et à Raoul. A+ Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ! Elle a du se demander ce que cela pouvait bien être. Elle n'a pas l'air très rassurée<br /> <br /> <br />
Répondre