Elfe et son cochon

Publié le par maguy86


Faut mettre le son sinon il n'y a pas l'effet désiré !



J'ai un cochon, na na na na, et pas vous ! Je m'éclate avec !

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ta vidéo Maguy. Voilà le cochon !!! heureusement que ce n'est pas un vrai !!! Elfe est magnifique, pour les bêtises beaucoup de patience et l'âge fera le reste. Elle est de plus en plus grande, on dit que la sagesse vient avec. Grosses bises et caresses aux petits princes et à Elfe.
Répondre
K
Bonjour<br /> alors aujourd'hui, il y a encore 2 chats, les 2 jeunes lapins, les 6 poules et MOI (ah ah ah).<br /> Papa hésite pour un nouveau chien (éducation, vacances) et pour un nouveau fufu car il a l'intention de détruire ma maison extérieure et de me faire vivre tout le temps dedans (salon de 140 m2 quand même).<br /> On verra.<br /> Au fait il me fait dire bon courage pour ta rentrée car avec tout ce que l'on entend sur France Télécom ça doit pas être folichon.<br /> A+ Kiko
Répondre
K
Salut<br /> Heureusement que le chien n'est pas un dinausore et que le petit cochon n'est pas un vrai car sinon ça serait un vrai carnage. j'adore.<br /> Bisous a +
Répondre