Elfe a l'école des chiots

Publié le par maguy86



Ce matin, je suis allée à ma première séance d'école des chiots. Je me suis fait pleins de copains et de copines. J'en ai profité pour ne rien écouter de ce que m'a dit ma maîtresse...... je suis la seule qui est revenue au rappel quasiment portée par l'entraineur ! Ma maîtresse dit qu'il y a du boulot !

Je ne sais lequel choisir.....

Publié dans Elfe et Percaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir.<br /> Ici Kiko. Je vous remercie pour Les voeux à Niko. Il en a bien besoin. il est encore très fatigué et amaigri mais ça avance un peu.<br /> Pour ce qui est de l'obéissance, il ne faut pas vous plaindre car nous on obeit jamais et papa est obligé de nous courser pour nous ramener à la maison. rien que ce matin, il lui a fallut 30 minutes. D'aillerus Niko commence à ressortir et ça laui plait.<br /> Amitiés à vous et à bientôt.<br /> Kiko<br /> A+
Répondre
L
interessant votre blog bonne continuation
Répondre
V
Elle a du bien s'amuser en tout cas !
Répondre