Ti Bob l'intellectuel

Publié le par maguy86

Bonjour tout le monde !


Ti Bob : J'aide mon papa dans le rangement des papiers, je le guide, le conseille, tout ça quoi ! Heureusement que je suis là !

Bob et le tiroir

Publié dans Bob et Raoul les Ti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bloquer l'acces au tiroir, c'est pour forcer à ranger ?? Pratique...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour à toute la famille.<br /> ça va ? pas trop de bêtises depuis la dernière fois. En fait mon papa il pense que peut-être Elfe est née pour ça (faire des bêtises et vous en faire baver). Parfois il y en a comme ça qui<br /> n'arretent jamais.<br /> Bon sinon la température est remontée et je peux ressortir. ça fait du bien de voir l'herbe et dehors d'aller fouiner partout et de ramasser n'importe quoi.<br /> Je vous embrasse tous très fort.<br /> A+ Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maguy, ce matin fini le froid et la glace !!!!!!!! je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie maguy, pas chaud encore aujourd'hui!!!!!, je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En même temps, un tiroir sur la place favorite de Ti Bob !! Chacun sa place, et ce n'est pas la place du tiroir. La prochaine fois, "papa" il faudra trouver une autre place. Il te reste<br /> quand même : la salle de bain !!!! Gros gros bisous à tous les 6.<br /> <br /> <br />
Répondre