On est là ! Pas d'inquiétude !

Publié le par maguy86

J'suis là ! Vous inquiétez pas, j'fais toujours des bêtises comme dit ma maîtresse ! C'est de sa faute si vous n'avez plus de nouvelles, trop occupée sur son jeu video, l'a du le refaire entièrement, la console est tombée en panne !

 

 

voleuse

 

Et nous aussi on est là ! Autour de la gamelle ! L'est trop petite mince alors ! 

 

gamelle trop petite

 

Quand on vous dis qu'elle est trop petite.... Ti-Raoul écrase Ti-Bob, je répète Ti-Raoul écrase Ti-Bob !

 

gamelle trop petite 2

 

Mais Supet Ti-Bob n'a pas lâché ! Ti-Raoul se casse ! D'ailleurs ça fait une semaine qu'il s'est cassé et on ne l'a pas revu ! Fugueur le gros ! On ne s'inquiète pas trop, il l'a déjà fait !

 

 gamelle trop petite 4

Publié dans Bob et Raoul les Ti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ils meurent de faim ces chats ?<br /> <br /> <br /> Je pense que s'il s'est fait la malle, c'est peut être pour goûter la cuisine du voisinage, histoire peut être de comparer. Non mais j'espère qu'il va vite revenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut toute la famille.<br /> <br /> <br /> J'espère Maguy que tu vas bien et que ton jeux marche bien et que tu t'amuses vraiment avec.<br /> <br /> <br /> Bon où est ti raoul? Il est revenu ou quoi. On s'inquiète ici. c'est marrant parce que leur gamelle à croquettes aux ti c'est la même que la mienne pour l'eau mais chez moi en bleu (je suis un<br /> garçon moi).<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'Elfe continue ses bêtises. les jours se ressemblent parfois.<br /> <br /> <br /> Allez reposez vous tous très fort et gros bisous. à bientôt.<br /> <br /> <br /> Fooky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Elfe et les 2 Ti<br /> <br /> <br /> à la maison papa a donné aux chats mummy et Mimo les gamelles des chiens et à moi 1 gamelle géante comme ça je peux patauger dans mes croquettes si je le désire. Mais souvent je rentre dans la<br /> gamelle des chats et je leur vole leurs croquettes (elles sont meilleures même si c'est eaxectement les mêmes que les miennes).<br /> <br /> <br /> Un gros bisous à vous tous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Fooky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie maguy, il te faut d'autre boite plastique!!!!!!!et un distrubuteur de croquette plus grand!!!!!!, je crois bien que j'entends l'orage au loin et l'aire ce rafraîchi un<br /> peu!!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre